jeudi 13 septembre 2012

Désolée!

Peut-être avez-vous reçu un message d'avertissement lors d'une visite sur mon blogue dernièrement : il a en effet été signalé comme comportant du contenu indésirable (violence, sexisme, racisme, utilisation abusive -spam- ou autre). J'ignore qui est le petit malin qui s'est amusé à cliquer sur "signaler ce blogue"...

Parfois aussi, une augmentation très rapide de la fréquentation d'un blogue peut amener ce genre de problème. D'autre fois, il s'agit d'une erreur du système de détection automatique. Je ne suis pas la seule à avoir connu ce problème! Heureusement, suite à un examen de mon blogue, on s'est rapidement rendu compte que cette plainte était totalement injustifiée.

L'inconvénient majeur de cette plainte infondée est qu'on a bloqué tous mes outils de gestion : je ne pouvais donc plus publier quoi que ce soit! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre!!!

Je m'excuse pour ces inconvénients et vous promets un nouveau texte très bientôt! Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Ça fait chier en effet. Il y a des gens que ça amuse et qui n'ont rien à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Espérant que ces petits clowns se fassent prendre comme il se doit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'Est plutôt difficile, je pense, de leur mettre la main dessus. Mais maintenant que mon blogue a passé haut la main l'examen de Blogger, je compte bien avoir la paix.

      Supprimer

Écrivez votre message ici.

Vos commentaires sont TOUJOURS appréciés! Bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...