vendredi 12 octobre 2012

Yé Yé Yé! Mon appart est trouvé

J'ai trouvé mon appartement hier soir! Le bail doit se signer demain soir.

Je raconte tout ça dans ce commentaire. Cliquez sur le lien!

3 commentaires:

  1. Bonjour Lislyne,J'espère que tu te porte bien.Le déménagement avance à grands pas ne reste plus que quelques jours. Je voudrais savoir comment on fait pour t'envoyer des annecdotes. Tu avais écris que tu aimerais en recevoir et que tu pourrais peut-être t'en servir au besoin.Il n'y a surtout pas de presse je sais que tu es fort occupée. Bon déménagement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, Étoile! J'ai un peu honte car, pour ma part, je ne donne plus tellement signe de vie!

      Pour les anecdotes, tu cliques simplement sur Contactez-Moi, en haut de la colonne de droite. Un formulaire contact va s'ouvrir...

      Le déménagement se fait le mardi 30 octobre, finalement! Mon appart actuel est déjà loué! Samedi, nous allons inspecter mon appart et y porter quelques boîtes. Et mardi, bye bye! Disons que j'ai bien hâte, car j'ai tous les symptômes d'un début d'otite (en train de virer en sinusite!). Dans quelques jours, je vais "écraser"; je dois tenir jusqu'au déménagement.

      Quelques imprévus sont survenus; l'ancien locataire devait refaire la peinture de la SB et terminer la pose de carreaux dans la cuisine : il...est parti avant! Bon! Ben va falloir faire avec!

      En plus, ici, ils procèdent à la réfection de la toiture et de tout l'extérieur du bloc. Comme je demeure au 3e et dernier étage, je suis aux premières loges! Déjà que j'ai mal à la tête parce que je suis malade... Les coups de marteau sur la caboche, j'te dis pas!!!

      Et toi, ta santé, comment ça va?

      Supprimer
  2. Message *POUR ÉTOILE* : ça fait deux fois que je tente de te joindre à l'adresse inscrite dans le message que tu m'as envoyé par formulaire contact et je reçois un avis comme quoi ton adresse est invalide. Pourrais-tu m'envoyer un nouveau message par formulaire contact et y inscrire une adresse valide, s'il-te-plaît, afin que je puisse te joindre?

    Je ne comprends pas : normalement, lorsqu'on me joint par formulaire contact (en haut de la colonne de droite), l'adresse de la personne s'inscrit et je peux donc lui répondre (je signale que *JE SUIS LA SEULE À VOIR L'ADRESSE* de la personne qui m'écrit). Par contre, NOTEZ qu'il ne faut JAMAIS INSCRIRE VOTRE ADRESSE dans une case de commentaires comme celle dans laquelle j'écris ce message, parce que tout le monde la verra.

    RépondreSupprimer

Écrivez votre message ici.

Vos commentaires sont TOUJOURS appréciés! Bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...